La réussite avec les mathématiques

Le programme d’enseignement de mathématiques Calcularis a été développé avec des neuroscientifiques et des informaticiens de l’École Polytechnique de Zurich. Il stimule le développement et les interactions des différentes parties du cerveau responsables du traitement des chiffres et des volumes ainsi que la résolution de problèmes mathématiques. Calcularis peut être utilisé à partir de la première classe jusqu’au niveau supérieur.

Spécialement prévu pour des enfants avec problèmes de dyscalculie (faibles en calcul)

10_Neuropsychology_Computer_green
Neuropsychologie et informatique

Enseignement multisensoriel par les neurosciences et l'informatique de l'École Polytechnique de Zurich.

Neuropsychologie et informatique

Développé par des scientifiques et des enseignants sur la base des dernières découvertes de la recherche et de la vie scolaire quotidienne.

Continuer
Voir
13b_Math_45%
Réussite prouvée

Jusqu'à 45% d'exercices supplémentaires solutionnés de façon exacte après seulement trois mois de pratique.

Réussite prouvée

Des études scientifiques prouvent les grandes réussites d'enseignement et la suppression de la peur des mathématiques en seulement six semaines.

Continuer
Voir
11_Individual_Studying_green_final
Enseignement individuel

Des contenus d'enseignements individuels assurent une plus grande réussite d'apprentissage.

Enseignement individuel

Ne combat pas les symptômes mais attaque les problèmes à la racine. La compréhension des chiffres et des opérations basiques est pratiquée.

Continuer
Voir
12_Using_at_school_and_at_home_green
À l'école et chez soi

Apprendre de façon autonome à l'ordinateur ou sur la tablette, n'importe quand et partout.

À l'école et chez soi

Absolument flexible. De courtes unités d'enseignement didactiques. 3 x 20 minutes par semaine pendant quatre mois pour une réussite à long terme.

Continuer
Voir
14_ Automatic_Control_System_green
Contrôles d'enseignements individuels

Analyse transparente du statut d'apprentissage des enfants pour les enseignants et les parents.

Contrôles d'enseignements individuels

Analyse d'enseignement Tool Coach propose des compte-rendus d'enseignement, des analyses d'erreurs et des adaptations individuelles.

Continuer
Voir
15_100%_Support_green
Soutien à 100 %

Prise en charge compétente par notre équipe d'enseignants et d'informaticiens.

Soutien à 100 %

Formations complémentaires, aide à l'enseignement et support technique - Qualité assurée dans tous les domaines. Également en téléchargement.

Continuer
Voir

Aperçu de Calcularis

C'est ainsi qu'il est facile de favoriser l'apprentissage avec Calcularis!

Vers la version d'essai gratuite
Curve

Fonctions de Calcularis

Calcularis élabore le processus d'apprentissage des mathématiques de fond en comble. Les espaces des chiffres de 0-10, 0-20, 0-100, 0-1000 sont traités dans l'ordre. Dans tous les espaces chiffres, la compréhension des chiffres, les additions/soustractions ainsi que les multiplications/divisions sont pratiqués. Plus d'une vingtaine de jeux conduisent systématiquement à la réussite de la formation.

Plusminus

Affichage multisensoriel

Tous les exercices sont affichés en 3D. Il est ainsi plus facile d'imaginer l'espace numérique, de saisir les quantités et de résoudre les calculs.

ZooSavanne

Motivation et récompense

Le plaisir, la joie de ce qui a été réalisé et la motivation jouent un rôle central dans l'apprentissage. Avec les exercices correctement résolus, les enfants accumulent des points grâce auxquels ils peuvent composer leur propre paysage de zoo.

Fortschritt

Des succès visibles

L'état de l'apprentissage est visible à tout moment. Les difficultés déjà abordées, les difficultés encore existantes ainsi que les contenus et sujets d'apprentissage à venir sont clairement exposés.

dybuster_C_activity_02-fr

Comment fonctionne Calcularis?

La formation indépendante et multisensorielle sur ordinateur active et soutient le développement du cerveau. Le concept est de s'adresser à d'autres canaux d'apprentissage. Le cerveau est alors capable de relier l'information des différents canaux et de compenser ainsi les troubles d'apprentissage.

Compréhension approfondie