Comment remédier aux troubles d’apprentissage de manière intégrative

Les séquences d’apprentissage sont contrôlées par un système informatique et assurent une formation complètement autonome. Les apprenants sont soutenus individuellement en fonction de leurs capacités et de leurs difficultés. L’utilisation peut être adaptée aux besoins individuels.

  • Les enfants ayant des troubles d’apprentissage comme ceux atteints de dyslexie ou de dyscalculie peuvent utiliser les programmes d’apprentissage de façon intensive avec plusieurs séquences d’apprentissage par semaine.
  • Les enfants sans difficultés d’apprentissage peuvent utiliser ces programmes de diverses manières : soutien dans le processus visant à acquérir des connaissances en mathématiques, dans le processus d’apprentissage de l’orthographe, dans l’apprentissage des langues étrangères ou à titre préventif des difficultés d’apprentissage.
  • Les enseignants, les pédagogues thérapeutique scolaire, enseignants du FI et du DAZ peuvent toujours et partout effectuer l’analyse de l’état de l’apprentissage. Des évaluations détaillées du processus d’apprentissage et des affichages clairs des erreurs et de ce qui a été appris permettent une réflexion transparente.

 
La combinaison d’une formation indépendante et d’un suivi objectif du processus d’apprentissage permet un encadrement intégratif de très haut niveau !
 

Licence scolaire Licence individuelle
Utilisation de licences Favorise l’utilisation potentielle du recours généralisé aux programmes d’apprentissage avec les apprenants en milieu scolaire et à la maison Permet l’utilisation des programmes d’apprentissage avec chaque apprenant en milieu scolaire et à la maison
Groupe cible Convient à tous les apprenants – même sans difficultés d’apprentissage Convient aux personnes ayant des troubles d’apprentissage
Accompagné par Accompagnement par les enseignants, les pédagogues thérapeutique scolaire, les enseignants du FI et du DAZ Encadrement par des pédagogues thérapeutique scolaire et des enseignants du IF et DAZ
Calculer la licence Calculé en fonction du nombre d’élèves à l’école (sans CP) Nombre de licences en fonction de l’utilisation effective par les étudiants

 

Utilisation flexible en fonction de vos besoins

Packshot_Combo

Les deux programmes

selon la taille de votre établissement scolaire.

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Packshot_Orthograph

Programme d'enseignement de l'orthographe

selon la taille de votre établissement scolaire

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Packshot_Calcularis

Programme d'enseignement des mathématiques

selon la taille de votre établissement scolaire

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