Les séquences d’apprentissage sont contrôlées par un système informatique et assurent une formation complètement autonome. Les apprenants sont soutenus individuellement en fonction de leurs capacités et de leurs difficultés. L’utilisation peut être adaptée aux besoins individuels.
La combinaison d’une formation indépendante et d’un suivi objectif du processus d’apprentissage permet un encadrement intégratif de très haut niveau !
Licence scolaire | Licence individuelle | |
---|---|---|
Utilisation de licences | Favorise l’utilisation potentielle du recours généralisé aux programmes d’apprentissage avec les apprenants en milieu scolaire et à la maison | Permet l’utilisation des programmes d’apprentissage avec chaque apprenant en milieu scolaire et à la maison |
Groupe cible | Convient à tous les apprenants – même sans difficultés d’apprentissage | Convient aux personnes ayant des troubles d’apprentissage |
Accompagné par | Accompagnement par les enseignants, les pédagogues thérapeutique scolaire, les enseignants du FI et du DAZ | Encadrement par des pédagogues thérapeutique scolaire et des enseignants du IF et DAZ |
Calculer la licence | Calculé en fonction du nombre d’élèves à l’école (sans CP) | Nombre de licences en fonction de l’utilisation effective par les étudiants |